Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chicas en Madrid
27 juillet 2010

CHAPITRE 6

Ou comment réitérer ses erreurs de journée d’inté   617 470 3666      end_of_the_skype_highlighting

faut faire 001 a

  617 470 3666      end_of_the_skype_highlighting

faut faire 001 avant

On a toute rêvé un jour de vivre une scène telle celles de love actually, ou l’homme de votre vie vous attends a l’aéroport, ou il vient le soir de noël vous faire une déclaration d’amour, ou sur un coup de tête vous partez le rejoindre a Khartoum (capital du Soudan pour les incultes, on vous en veux pas) pour vivre d’amour et d’eau fraiche.

On en a toute rêvé mais c’est jamais arrivé, a part dans le fruit de notre imagination. Il y en a pourtant une a qui c’est arrivée. La petite Loulou, la petite dernière, le bébé du groupe. Tout commence vendredi dernier, capea de notre école pour célébrer la désintégration de la promotion la plus âgée. Une capea pour ceux qui ne connaissent pas, c’est plein de djeunes, plein d’alcool, une vachette pas forcement au top de sa santé, une arène perdu en pleine campagne espagnol et un barbeuque… avouez ca vous vend du rêve !

Le décore étant planté, il faut que vous sachiez qu’une soirée de désinté, les gens ont des comportement encore plus anormaux qu’a un week end d’intégration 1 an plus tôt. Je m’explique, le week end d’intégration, personne ne connaît personne, on ne sait pas encore que untel est en faite l’ex de bidule qui il ne faut pas y toucher, que machin est en faite un vieux mec, que Maeva (oui la même que celle de la piscine, j’ai jamais aimé les filles qui s’appelait Maeva) s’est déjà fait ***** par la terre entière… Il n’y a pas de préjugés, de limites, d’ailleurs on le regrette encore, quand 2 ans après on vous reparle toujours du « c’est ouf quand j’y pense t’avais choppe Nathan a la journée d’inte la honte quand même! »(Je tiens à précisé que ce n’est pas moi qui est choppé de Nathan a la JI, moi j’étais directement tombe par inadvertance sur mon Hervé, donc pas d’erreur de ma part pour une fois).

Oui on avait choppé ce pauvre Nathan, mais quand tu ne le connaissait pas il était plutôt beau gosse à première vue, et puis l’alcool aidant on avait bien rigolé avec lui… Maintenant quand on le croise dans les couloirs, on en a juste envie de sauter par la fenêtre pour pas qu’il nous vois, car après un mois passé en cours, on a vu que ce mec avec qui on avait passé certes une bonne soirée sur le moment, en plus d’être un idiot finit, porte entre autre des chemises noires ( a vous les hommes, si vous m’entendez, bruler je vous en conjure vos chemises noires, que vous passent t’ils par la tête quand vous les achetez ! Votre mère ne vous a pourtant jamais interdit de le faire ?? ou est passé votre éducation ! Sachez que moi en bonne mère que je serai, le jour ou mon fils (oui j en aurais deux plus tard, theo et emile) se rend au déjeuner du dimanche en chemise noire, il sera regné de mon testament directement ! parenthèse close).

Ou en étais-je, ah oui, donc ce fameux Nathan de notre journée d’inte, qu’on souhaiterai qu’il n’ai jamais existé. Vu qu’il se révèle être un peu un mec pas trop trop hype, et que c’est vraiment pas du tout la classe de l’avoir affiché à son tableau de chasse. Erreur de parcours que voulez vous, c’est en forgeant qu’on devient forgeron ! Ce qui nous empêchera pas de faire d’autres erreurs de parcours plus tard… je vous en parlerai un autre jours.

Bref pour résumer, pendant une journée d’intée pour cause de manque d’informations sur les membres de cette joyeuse sauterie la probabilité de faire des bêtises est élevée. Passons maintenant au concept de la désintégration, la les donnes ont changés. Les personnes vous les connais bien, vous venez de passer un an non stop avec eux, vous savez pertinement qui est la target de qui, qui est la bête noir, le mec qui faut pas chopper même si il est beau gosse car vu son niveau d’alcoolémie a chaque soirée il y a une chance sur deux qu’il ai vomi avant que tu l’embrasse je vous passe les détailles. Et ne faites pas cette tête la, car je peux vous dire qu’il y a une forte probabilité que ca vous soit arrivé une fois sans que vous vous en rendiez compte  ouhhh!

Mais a part tous ces mecs auxquels il ne vaut mieux pas toucher, il y a aussi ce garçon, c’est pas un Hervé parce que c’est pas une énorme target non plus, ca peut être un bon pote, un mec de la classe avec qui vous rigolez bien de temps en temps, vous ne partez pas creuser votre tombe si il embrasse une autre fille que vous, mais bon vous l’aimez bien sans pour autant pensez à lui toute la journée. Dans le fond c’est pas une mec pour qui vous bougerez le petit doigts en temps normal, sauf que la c’est la dernière fois que vous le voyer, dernière chance d’avoir une micro histoire avec lui, et la sans que vous sachiez pourquoi vous vous retrouvez seule avec lui dans l’arène ( romantique n’est ce pas ? première scène de film vécu par notre baby du groupe). Ca arrive comme ca, ca sort de nulle part, c’est mignon comme tout, contrairement au chope de journée d’intée raté ca fera partie pour les deux des bons souvenir, ceux dont on peux se venter auprès des autres copines qui elle ont vécu la soirée différemment…

Et encore, j’aurais pu choisir un autre mot que « différemment »… Je vous parlais de bêtises tout a l’heure. Et c’est justement la première chose qu’elles se sont dit en arrivant sur les lieux du crimes, « Allez ce soir on va faire des bêtises ! ». Lorsqu’elles disaient ca,( je dis « elles », mais j’en faisait partie j’assume totalement… ou pas !), elles ne savaient pas encore que 5 heures plus tard un voisin les retrouverai entrain de dormir sur le trottoir…

On se demande tous comment on en est arrive la avec Carlotta ?...suspens… Je tiens a préciser que Carlotta est aussi espagnol que je suis péruvienne, que ce n’est pas son vrai nom, c’est juste pour garder l’anonymat et tout. C’est un enchainement de faits irréfléchi en faite, ou de verres de rhum, on sait pas trop. Apres une visite des lieux, et donc du bar, nous remarquons avec intelligence qu’il n’y aura pas assez d’alcool pour tout le monde pour tenir toute la soirée ! Oui quand il s’agit de ce genre de problèmes on est très, mais alors très réactive. A chaque problème sa solution : on vole une bouteille et on la cache !

Après un apéro sangria, on se rend toute pompette o barbeuque. Jusque la, la situation est encore maitrisée. Et puis la sans trop avoir pourquoi tout s’enchaine, on commence les verres de rhum, un orage explose, après une session titanique fin du monde, où pluie et vent dans la figure on réédite les grandes scènes du cinémas on rejoint les autres dans l’arène où une vachette au bout de sa vie « joue » avec les gens. La ça commence à devenir flou, persuadé que la vachette me fonce dessus, j’ai l’ingénieuse idée de me jeter a plat ventre toute seule afin de l’éviter, première blessure de guerre de la soirée, (ne soyez pas inquiet pour moi, les bleus sont un phénomène assez récurant chez moi). Et puis c’est trouble, et la comme a beaucoup de soirée pour ma personne : black out, jusqu’au réveil dans un lit qui n’est pas le mien le lendemain matin(mais la aussi ne vous inquiétez pas pour moi je suis en réinsertion, je vois avec modération !). Le lit qui n’est pas le mien c’est celui de Carlotta hein ! Tout de suite, je sais a quoi vous avez pensez, mauvais esprit va !

J’ai au réveil la chance d’avoir sur facebook, la tête de mon trophée de la veille qui me fait courir au toilette directement, on ne sait pas trop si c’est un homme ou un singe, je lui donnerai un niveau de follabilité de 6 magnum ( je vous expliquerai ce concept plus tard…il faut savoir parler espagnole et tout c’est compliqué), quand je vous parlait des erreurs de parcours… bon bah la avec cette erreur j’ai tellement appris que je suis passer directement au stade supérieure de forgeron !

Mais bon, j’ai été vite rassuré en apprenant qua Carlotta c’est elle aussi surpassé en passant sa soirée avec le meilleur pote d’un pote. Et est passé directement par la case de l’erreur type de la journée d’inté ! Je m’explique, je vous avait dis tout a l’heure que nos erreurs de JI étaient dût à un manque d’informations, et bien c’est justement ce qui arrivé. En effet dans le fond ce Edouard, belle gueule, assez drôle, meilleur pote de notre meilleur pote, donc normalement automatiquement labélisé, fais en faite partie de la catégorie de Luis le mexicain… donc du mec en vacances, venu pour b****r un maximum. Erreur de débutante… FATAL. Elle s’en rend donc compte au bout d’un certain temps, mieux vaut tard que jamais, en tournant la tête et voyant que monsieur est entrain de chopper LA meuf facile de la soirée, il en faut toujours une de toute façon, ca fait partie du pack soirée. L’ego en prend un mini coup, mais bon elle n’arrête pas sa soirée pour autant elle s’amuse beaucoup trop !

Deux trois enguelades (oui quand on a bu on aime bien s’engueler avec la terre entière va savoir pourquoi) et un poteau dans la figure plus tard, c’est le voisin du dessus qui nous dépose chez Carlotta, après une micro tentative mi je vomis par la fenêtre, mi tentative de suicide on est toutes les deux au lit dormant telle deux grosses otaries. Pendant ce temps, il faut noter que nos deux tourtereaux qui auront passée une soirée beaucoup plus glamour s’échangent des mots par avion en papier d’une fenêtre a l’autre.¿ Que mono no ?  

Mais en faite le plus mono n’est pas encore arrivé, le lendemain matin, Loulou, la tête dans le cul, le cul dans le brouillards, avec une tête qui trahit qu’elle a écumé tous les bars de Madrid dans la nuit, part a l’aéroport, d’un pas hésitant, pas très droit non plus, mais elle y arrive ! Et la coup de file de Pablo, espagnol de sa classe, plutôt beau gosse, avec qui il y a baleine sous gravillon depuis un mois, elle répond, il lui demande ou elle est, puis de se retourner… et la surprise il est la en maillot de bain, bronze sourire aux lèvres, Loulou est toute palpite, se remémore que en ce samedi matin elle est vraiment pas a son avantage, et là la scène romantique dont je vous parlais au début se réalise, il s’embrasse elle s’envole pour Paris. Voyage pendant lequel malgré ces deux heures de sommeil de la nuit dernière elle n’arrive pas a dormir tellement elle est sur excité par ce qui vient de se passer !

Comme quoi ces scènes de films peuvent se réaliser ! Un jour viendra ca sera nous, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… Bon il est ou cet enculé de prince charmant ?? Si tu m’attends ce soir je sort surement on pacha, peut être qu’on se croisera qui sait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chicas en Madrid
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous les histoires drôles, prises de tête, touchantes, de ma tribue de copines. A coup sur vous vous reconnaitrez dans ces histoires, grace a moi vous vous sentirez moins seule, quelle fille sympa je suis hein!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité