Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chicas en Madrid
26 juillet 2010

Chapitre 0: Au commencement….

Pour que vous compreniez mieux toutes ces anecdotes sur les filles, je me dois de vous les présentez une a une...

En commençant par mes  deux colloques. Zarzamina et Heidy.

Zarzamina, beaucoup de caractère et d’orgueil du haut de son 1m65 ( non je déconne 1m60, 65 c’est ce qu’elle dit). C’est un peu la maman du groupe, qui te(enfin me) réveille tous les matins pour aller en stage, qui te demande de te changer pour être présentable a ce même stage, et ne pas ressembler a une sercretaire du ministère avec des talons cassés. Qui te demande de revenir prêt d’elle quand tu t’apprête à chopper un mec qu’elle trouve moche, qui t’oblige a ranger ta chambre, faire ta lessive... Elle ne supporte pas le désordre, d’ailleurs elle est communément appelé l’aspirateur, c'est-à-dire que à peine quelque chose est posé quelque part il disparaît derrière son passage. Zarzamina c’est aussi la fille qui est toujours maqué qui ne sait pas être seule, et qui déprime passer deux semaines de célibats. Sa dépression est visible  travers un comportement en soirée qui consiste a embrasser le premier venu.  Mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle retrouve toujours facilement quelqu’un contrairement a d’autres…  Ce qui est aussi très agréable chez elle c’est qu’elle est très bon public, la blague peut être la plus nulle du monde elle explosera toujours de rire ce qui fait que grâce a elle tu te prends pour le comique de l’année. Elle sait aussi très bien raconter les histoires des autres même celles ou elle était pas la.

Signe distinctif : Elle ne mange pas de pastèque, enfin c’est ce qu’elle dit, je connais certaines personnes qui l’ont déjà vu a l’œuvre...

Heidy, elle a choisit ce surnom en rapport au mannequin. Heidy c’est la rodeuse officiel du groupe, notre RP. Toujours vachement réfléchie, elle pense a tout, c’est la fille typique qui quand vous faite pipi derrières les buissons  en pleines soirée vous tend un mouchoir. Achète les bouteilles d’alcool par pack de 6 pour être sur qu’on ne manque pas dans les semaine qui suivent. Nous rappel qu’on doit envoyer un cheque a notre mutuelle avant la dead line. Réfléchit toujours au nombre de personne qu’il faut mettre dans un taxi pour que ce soit équitable pour tout le monde. Bref elle organise tout et elle adore. C’est aussi notre agence de voyage, l’organisatrice de notre avenir, elle a déjà acheté en prévision de l’année prochaine les bouquins pour travailler nos concours. Celle qui te donne envie de tuer en t’étouffant avec tes cours lorsqu’elle t’annonce qu’elle vise un 9 de moyenne générale à ses partiels alors que tu n’as même pas commencé a en réviser un. Mais Heidy a aussi une autre face… En soirée plus qu’un gps a bombe sexuelle c’est un aimant. Dès qu’elle en repère un a des kilomètres a la ronde vous pouvez être sur qu’il est pour elle. D’ailleurs on ne l’appel même plus une concurrente de haut niveau, vu qu’on a pas le temps de rentrer en compétition. Ce haut nombre de conquêtes lui révèle de bonnes comme de mauvaises surprises. Homme du petalos de jeudi dernier si tu m’entends, tu as le droit de te sentir concerne par les mots ses derniers mots.

Signe distinctif : Une liste de choppes qui dépasse toutes les notre réunit… enfin si on enlève la mienne, elle reste tout de même de loin number 1, rendons a César ce qui appartient a César.

Et enfin il y a moi, hum, c’est un peu difficile de se décrire toute seule. Je suis l’assisté du groupe, on me laisse rarement seul, bordelique et un parfois dans un autre monde. En effet ne jamais calculer grand-chose et prendre tout a le légère me jour parfois pas mal de tour. S’endormir sur le toit d’une voiture, perdre une chaussure dans un ascenseur entre deux étages (true story), suivre un dealer dans la rue qui veut nous indiquer un distributeur Santander au fond d’une ruelle,  et danser parmi un groupe de gitans inconnu n’est pas forcement recommandable. Ancienne paparazy des soirée, je me suis aujourd’hui retiré du milieu pour cause d’appareil photos confisqué par ma maman. Je suis toujours partante pour tout type de soirée car je n’aime pas trop rester chez moi a rien faire. Dernièrement je connais un assez mauvais karma donc je ne suis pas toujours au top de mon humeur, mais avec ce qui me tombe dessus je me trouve plutôt sereine. Sinon ma vie coté sentimentale peut être qualifié du mot carnage, toujours un peu amoureuse d’une ancienne connaissance même si je suis « officiellement passe a autre chose », beaucoup de chopes involontaires (oui ca existe ! ), de sprint pour partir en courant dès qu’il y aurai un possible début de relation sérieuse, et un attrait pour tout ce qu’on peu qualifier de garçons inaccessible ou potentiellement inapte a toute relations.

Signe distinctif : Tendance a ne pas se souvenir de ses soirées, entrainant, blackberry dans les toilettes, moultes bleu sur le corps (je ne vous dirais pas où petit coquinou), chopes inassumables, entorses multiples, je vous écrit actuellement avec un bras bandé.

Oh et j’avais oublié on a un colocataire temporaire, un lapin crétin obèse, communément appelé le moche, qui fait des sprint dans nos couloir, qui manger mon brouillon de rapport de stage, fait beaucoup trop de bruit la nuit, et qui s’échappe de sa cage. Bref vous l’aurez comprit on ne l’aime pas, heureusement il part bientôt, si il sort vivant de son séjour chez nous !

Signe distinctif : Une tumeur au niveau du coup, qui ressemble selon les termes propres a Chochi, a deux énormes couilles. (note pour moi-même : couille, je déteste prononcé ce mot, je le trouve hideux)

Maintenant attaquons l’autre collocation.

Meredith, il fut un temps ou c’était presque ma colocataire de chambre du we, il fut un temps…maintenant on rencontre des problèmes d’emploie du temps. Un poil perché, elle a sa technique propre a elle pour draguer, qui n’as pas encore été certifiée 100% rentable mais on y croit ! C’est aussi Meme qui s’endort sur un radiateur quand elle ressent un petit coup de barre passe 5h du mat. Meme accroupie sur les podium du Pacha quand elle a mal au jambe d’avoir trop danser. Meme je te renverse mon verre sur la tête par preuve d’affection quand elle aime bien un garçon. Meme avec qui on va chercher des pizza en lendemain de soirée en pyjama sans complexe. Meme qui mets son doigt dans l’écarteur d’oreille du clochard qui s’est invité a notre soirée. Mais Meme, c’est aussi la fille qui est encore un peu… (beaucoup ?) amoureuse de son ancien copain, mais qui a maintenant une copine ( une conne a qui il arrive de faire la grève du sexe). C’est celle avec qui on déjeune les dimanches midi au Rincon et qu’on mate les papas bobo gays qui baladent leurs enfant (je tiens a précisé qu’au niveau mattage on ne s’arrête aux papas bobos hein pourquoi se priver des bonnes choses de la vie). Bref Meme c’est beaucoup de bonheur, elle est partie ya moins de 5 jours et elle me manque déjà.

Signe distinctif : elle est attiré généralement par tout ce qui est brun plein de barbe, de poil, des hommes des vrais, comme on en fait plus finalement. 

Carlotta, c’est celle qui aime bien faire des bêtises et chanter  à tutette « faite peter la vachette » en soirées. Elle aime bien organiser les soirées. Et quand quelque chose ne va pas elle est rapidement pas contente, alors attention a ceux qui se mettent en travers de son chemin, nouvelle coloque dont je ne citerai pas le nom fait attention a toi, tu risquerai de revenir un jour chez toi sans pouvoir rentrer car les serrures auraient été malheureusement changées. Celle avec qui on fait des courses sur une chaise roulante a l’aéroport. Avec qui on s’endort dans la rue. Avec qui on se fait toujours de bons restos. Avec qui on tente de se faire ami avec tout plein d’espagnols sauf que la aussi le pourcentage de réussite reste relativement limité. C’est celle qui rentre un we a paris mais qui finalement passe le we chez son homme rencontré à Madrid. Celle qui arrive a bâcher un ex pas très très cool sur facebook qui retente de reprendre contacte 4 mois après, tomaaa ! Contrairement à l’ensemble du groupe qui apprécie mettre a exécution ses techniques de drague divers et variées et qui n’hésite généralement pas a foncer droit dans le tas si je puis me permettre l’expression, Carlotta a plus de mal, et quand elle s’éprend d’un timide et qu’elle doit prendre les rênes ca devient tout de suite plus complique.. mais elle y travail !

Signe distinctif : Un aimant a espagnol qui lui font subir des agressions BBMeuses chaque jour sans attendre la moindres réponse d’elle.

Loulou, elle est revenu hier parmi nous ! Yihaa. Donc Loulou c’est celle qui se prend pour une des filles de sexe and the city quand elle a un café de chez starbuck dans la main pour se rendre a la bibliothèque. Qui n’aime plus trop les chupitos mexicains depuis un certain soir. Qui est amoureuse d’un bad boy espagnol de 28 ans (oui il fait des partouses et tout d’abords)  secrètement (ou pas). C’est la photographe attitré du groupe, enfin des belles photos parce que les moches c’était moi, chacun son métier hein ! Elle est aussi persuadé que Carlotta est sa future belle sœur, car son petit frère va se marier avec sa petite sœur. Sinon même si elle est pas hyyyyyper épanouie du côte vie studieuse, niveau sentimentale c’est tout de même elle qui vit des scenarios digne du festival de canne. Je suis un peu jalouse d’ailleurs. Elle est toujours très « palpite » à l’idée de tout et très influençable lorsqu’il s’agit de faire la fête. Même si la gueule du bois du lendemain matin l’oblige a se déplacer les yeux fermés avec une tête de taupe jusqu’a sa salle de bain, ou comme chaque matin elle s’étalera du mascara sur tout le visage au lieu de se limiter aux cils. Oui elle est comme ca Loulou.

Signe distinctif : Une incapacité notable à raconter ses histoires d’un coup, sans commencer a changer de sujet, se couper en plein milieu, et faire des flashback. C’est surement parce quelle est trop palpite a l’idée de les raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chicas en Madrid
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous les histoires drôles, prises de tête, touchantes, de ma tribue de copines. A coup sur vous vous reconnaitrez dans ces histoires, grace a moi vous vous sentirez moins seule, quelle fille sympa je suis hein!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité