Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chicas en Madrid
27 juillet 2010

CHAPITRE 1

IMG00111_20100727_1753

Ou comment je suis passé a côté du potentiel homme de ma vie.

Les filles! L’enfer! Je suis entrain de me faire tripoter la jambe par une bombe! Pourquoi je n’ai pas été avertie qu’en Espagne les médecins étaient juste fous! Pourquoi?? Je suis donc à présent entrain de me faire ausculter ma jambe que l’on pourrait qualifier de poilue, à vue de nez je dirai rasage de plus d'une semaine par un homme qui pourrait être ce qu’on l'on apelle ma future target. Je suis sale j ai pas eu le temps de prendre de douche ce matin, je suis habillée comme une ado pré pubère, j ai chaud, et cet inconnu magnifique touche ma jambe velue! Autant vous dire que s'en est fini pour moi. O désespoir! J’ai envie de m' enfoncer encore plus dans mon fauteuil roulant!

Ca fais plus de trois heures que je suis a l hôpital, et tout ca pour quoi? Confirmer que j ai bel et bien une entorse. Et que j’ ai le droit de reprendre rendez vous demain avec mon médecin pour justifier cette semaine de congé que je m’auto attribue.

Je sors enfin de cet endroit horrible que l'on apelle les urgences, avec le minimum de dignité que je peux avoir avec mon pied bandé, mes béquilles et mon sac qui voltige dans tous les sens. Je tente un dernier regard a mon sauveur de médecin anonyme qui est déjà beaucoup trop occupé a diagnostiquer le pied classe de René 83 ans.

Je crois que le plus drôle dans cette histoire c est comment j'en suis arrivée là, comment j’ai réussi a me retrouver le soir de la final de la coupe du monde a Madrid, où toute l’Espagne célébrait comme il se doit la Victoire de son pays, SEULE, dans mon appart, défoncée par les Joints ou les médicaments ou le mélange des deux on ne saura jamais… La situation est encore plus idiote que le reste, je me rendais rejoindre des amis au resto samedi midi marchand guillerettement et POUM je tombe, mauvais chute, qui sortait de nulle part je tiens a le préciser. Non, ni talon haut, ni tentative de démarche extravagante, j ai juste butter contre un bout de route mal construit, je suis juste mal tomber sur mon pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chicas en Madrid
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous les histoires drôles, prises de tête, touchantes, de ma tribue de copines. A coup sur vous vous reconnaitrez dans ces histoires, grace a moi vous vous sentirez moins seule, quelle fille sympa je suis hein!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité