Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chicas en Madrid
27 juillet 2010

CHAPITRE 2

Ou comment rater son investissement dans une soirée

Je rentre enfin a l’appartement, je retrouve chalou, qui ELLE a pu sortir hier. Apres avoir fêté la coupe du monde elle a suivi son Mexicain. Je me dois ici de vous donner une définition du qualificatif “son mexicain”, garçon, aux allures charmantes, tout droit arrivé de Mexico, blindé car il faut ajouter que avant de venir passer dix jours a Madrid, Monsieur c‘est rendu en Afrique du Sud voir la Demi finale.  Pour résumer, un garçon souriant, avenant, au style plutôt hype (si hype d ailleurs qu'il n'hésite pas a tenter le bonnet alors que le thermostat bat des record de chaleur), sur lequel on aimerait toute mettre la main pour la soirée, mais comme a chaque fois c est chalou qui rafle la mise. Revenons-en à nos moutons, je retrouve donc chalou qui me fait un debrief de la soirée, et là c'est l'explosion de rire. Je vous explique: elle célèbre avec des amis dont son Mexicain, que l on appellera Luis (j ai pris le premier prénom a consonance latine qui m'est venu), la Victoire de l Espagne, les esprits s’échauffent, le peuple a envie de boire, de faire la fête toute la Nuit, après avoir trainé dans les rues, ils se décident pour aller en boite. On est un dimanche, et l’entrée par rapport aux Prix moyen pratiquer en Espagne dépasse de loin la moyenne. Tant pis elle tente le tout pour le tout, qu advienne les dépenses elle y repensera demain, c’est peu payé pour une soirée de folie avec Luis, comme elle en a vécu ce week end. Et là tout se corse, Luis qui avait su être un amant attentif et respectueux les deux derniers jours,  se révele ce soir. J avais oublié qu’une nouvelle donne s'était rajouté a la petite sauterie, Alicia, brune, poitrine imposante, plutôt mignonne et surtout plutôt facile, disons les choses clairement. Elle n a pas échappée a Luis, et là c'est le drame. Je vous rappelle que Monsieur est en vacances, quel est le plus grand souhait d un charmant Jeune homme de son âge?? On le sait toutes! Donc vous faites le calcul en même temps que moi: plus d'aventures à raconter devant les copains pour faire le beau = un maximum de conquête = un maximum de filles faciles, fille facile de la soirée = Alicia. Luis, Alicia, ne passerons pas plus de trente minutes dans la boite, il ira demander les clés de l appartement à son pote, qui lui tappera l’épaule virilement et lui fera un clin d’œil, fière de son poulain qui ira, suite à sa nuit, raconter à tous ses potes combien la vie à Madrid est chouette pour lui, et combien les filles sont faciles.  Pauvre chalou reste toute seule sans avoir la moindre explication. Résumé de la soirée: beaucoup d'argent dépensé et un sale moment passé, donc un mauvais investissement, qui nous aura bien fait rire.

IMG00114_20100728_1118_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chicas en Madrid
  • J'ai créé ce blog pour partager avec vous les histoires drôles, prises de tête, touchantes, de ma tribue de copines. A coup sur vous vous reconnaitrez dans ces histoires, grace a moi vous vous sentirez moins seule, quelle fille sympa je suis hein!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité